Comment bénéficier de 30, 60 ou 90 jours d’essai gratuits avec Shopify 2022 ?

Shopify

Bonjour à vous, cher lecteur !

Vous envisagez de lancer votre première boutique en ligne avec un budget serré ?

Vous cherchez à atteindre un revenu qui soit financièrement sûr grâce à un commerce en ligne ?

Vous vendez déjà dans votre magasin physique, mais vous aimeriez aussi le faire en ligne?

Vous voulez vendre vos propres créations sur Internet ?

Vous aimeriez travailler à votre domicile?

Vous vendez vos produits sur Vinted, Etsy ou Amazon et vous souhaitez fidéliser vos clients ?

Avez-vous déjà pensé à l’idée de créer une boutique en ligne ? Shopify est la solution la plus simple pour commencer à vendre en ligne en toute sécurité

En substance, Shopify propose un essai gratuit pour les nouveaux utilisateurs de la plateforme. La durée de l’essai varie d’une année à l’autre, mais vous pouvez généralement compter sur un total de 14 à 30 jours, voire 90 jours ou 3 mois dans certaines conditions… En 2022, plus précisément, combien de temps pourrez-vous obtenir de la période d’essai de Shopify ?

Cet article comprend les informations les plus récentes et les plus précises sur les offres d’essai Shopify, notamment les essais de 30 90, 60 et 30 jours. Nous vous montrerons également comment tirer le meilleur parti de votre essai et répondrons à toutes vos questions concernant la procédure.

Dernières nouvelles !

Le mois de novembre est le 2022. Shopify offrira une réduction de 50 % sur les abonnements annuels pour les plans Basic, Shopify et Advanced ! Si vous exploitez un magasin situé au Canada ou en Amérique, profitez de cette offre dès maintenant et profitez de cette opportunité car elle ne va pas durer longtemps. Une fois que l’essai aura expiré et que vous chercherez à acheter un abonnement annuel afin d’économiser beaucoup d’argent.

Shopify 3 mois gratuits ? En fait, pas tant que ça !

Une autre bonne nouvelle annoncée pour novembre 2022 ! Shopify offre la possibilité d’un essai de trois mois pour seulement 1 dollar par mois ! Incroyable n’est-ce pas ? On va vous dire que vous allez pouvoir créer votre boutique en ligne pendant trois mois pour 3$ ou 3EUR. C’est à peu près identique… C’est l’offre Shopify à 1$ qui fait son retour pour que vous soyez le plus heureux !

Table des matières de l’essai gratuit de Shopify

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des différentes options d’essai de Shopify, notamment les 30 30, 44 60, 90, ou l’offre Shopify 1$ donc 3$ pour 3 mois.

Essais Peut-on les obtenir ?
Essai de 14 jours Toujours disponible
Essai de 21 jours Non disponibles
Essai de 44 jours Offre exclusive des partenaires Shopify
Essai de 60 jours Non accessible au public
Essai de 90 jours Disponible pendant l’épidémie de COVID-19.
Essai de 120 jours Non disponible depuis 2018
Essai illimité Disponible uniquement pour les comptes partenaires Shopify
Essai de trois mois à seulement 1 $/mois Disponible actuellement Ici

 

Est-il normal qu’un essai de moins de 14 jours soit proposé ?

Si un essai gratuit de moins de 14 jours peut sembler intimidant, il peut en fait être bénéfique. Il est vrai que l’équipe de Shopify teste constamment de nouvelles offres, de sorte que vous rencontrerez parfois un essai Shopify de 3 ou 7 jours. Mais souvent, il est accompagné d’une sorte de bonus pour compenser cette période plus courte. Par exemple, vous pouvez obtenir des prix plus bas sur certains plans lorsque vous vous inscrivez et payez plus que la période d’essai typique de 14 jours.

Quelle est la procédure de la fonction d’essai gratuit de Shopify ?

Shopify offre aux nouveaux utilisateurs la possibilité de tester gratuitement leur plateforme pendant 14 jours afin de tester et d’explorer les capacités de leur plateforme. Vous pouvez créer votre boutique Shopify et découvrir certaines des fonctions essentielles à votre boutique, mais vous devrez passer à un plan premium avant de commencer à vendre.

Si vous décidez de passer à un plan payant, tous les gains réalisés pendant la période d’essai disparaîtront. La période d’essai est gratuite et vous permet de tester leurs services sans obligation ni risque. De plus, ils commenceront à vous facturer lorsque la période d’essai sera terminée.

Si vous ne souscrivez pas à un abonnement mensuel et que vous vous inscrivez à un essai gratuit, votre essai expirera et votre compte Shopify sera suspendu. Vous n’êtes pas obligé de résilier le compte. Vous ne serez pas facturé pour le service si vous n’optez pas pour un plan payant; cependant, l’accès aux outils d’édition vous sera refusé.

Si vous n’êtes pas sûr que Shopify soit la bonne plateforme pour le commerce électronique de votre entreprise, l’inscription à l’essai gratuit ne coûte rien et vous permet de tester toutes les fonctionnalités. Vous ne serez facturé que si vous décidez que Shopify est le bon choix pour vous.

Quelle est la durée de l’essai gratuit de Shopify en 2022 ?

L’offre d’essai standard de Shopify est d’une durée de quatorze jours.

Cependant, je suis sûr que beaucoup d’entre vous pensent ” Mais quelle est la raison ? “.

La période d’essai de Shopify est prolongée en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez ainsi que du partenaire que vous sélectionnez, mais aussi des promotions Shopify.

Certaines occasions spéciales comme la pandémie de COVID-19, peuvent conduire à un essai de 14,30 ou 44 ou 90 jours. Si vous êtes intéressé par la durée de l’essai gratuit de Shopify, continuez à lire pour plus de détails. Sachez que vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour commencer votre essai gratuit !

Essai de 90 jours ou mieux Shopify pour 1 $ par mois pendant trois mois !

C’est l’offre du moment ! En fait, au mois d’octobre 2022, Shopify propose cette offre incroyable ! Bien sûr, ce n’est pas gratuit, mais payer seulement 3dollars pour trois mois est clairement une bonne affaire, n’est-ce pas ? Que pensez-vous de cette offre ?

C’est en fait une chance de démarrer votre boutique sans stress et de vous concentrer sur la chose la plus importante, à savoir vendre !

Alors, pourquoi attendez-vous pour le faire ? Utilisez-le dès aujourd’hui en cliquant ici ou ci-dessous !

Essai gratuit de Shopify pendant 14 jours

Un aperçu de l’essai

L’essai de 14 jours de Shopify est l’option la plus connue. Shopify propose un essai gratuit pour vous permettre de tester les fonctionnalités de la plateforme et de décider si elle vous convient avant de souscrire à un abonnement annuel. Vous pouvez augmenter les capacités de votre boutique en installant des milliers d’applications via la boutique d’applications Shopify.

Vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour vous inscrire à l’essai de 14 jours de Shopify. Pour vous inscrire, il vous suffit de fournir votre adresse électronique, le nom de votre boutique et votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à choisir le meilleur nom pour votre boutique. Vous pourrez toujours le modifier ultérieurement.

Que se passe-t-il après la période d’essai de 14 jours (2 semaines) sur Shopify ?

Que se passe-t-il après la période d’essai gratuite sur Shopify ? Si vous n’avez pas encore souscrit au plan premium, votre boutique sera fermée par Shopify. Cependant, vous pouvez continuer en vous inscrivant à un plan annuel. Vous avez le choix entre quatre formules :

  • Shopify Starter (anciennement Shopify Lite) : vendez des produits sur votre site Web existant ou sur des sites de médias sociaux et ne payez que 5 $ par mois.
  • Le plan Shopify Basic coûte 29 $ par mois. Cela inclut des frais de transaction de 2,9 % plus 30C/USD (pour les cartes de crédit).
  • Le plan Shopify coûte 79 $ par mois. Cela inclut le taux de 2,6 pour cent plus 30C USD sur la carte de crédit.
  • Le plan Advanced Shopify coûte 299 $ par mois, et comprend un taux de 2,4 % et 30C/USD par carte de crédit utilisée pour les transactions en ligne.

Shopify a également un plan d’affaires connu sous le nom de Shopify Plus qui commence à environ 2000 dollars par mois.

Essai de 21 jours de Shopify

La version d’essai de 21 jours de Shopify était disponible depuis un certain temps déjà. Il n’est pas nécessaire de chercher cette version d’essai sur Internet puisque Shopify l’a retirée de ses offres.

Essai gratuit de Shopify pendant 30 jours

Autrefois, les commerçants avaient la possibilité d’essayer une version d’essai de 30 jours lorsqu’ils créaient leur compte Shopify pour la première fois. Cependant, depuis l’année 2019, Shopify a supprimé cet essai gratuit d’un mois et l’a remplacé par un essai de 14 jours.

Mais, occasionnellement, Shopify propose des promotions qui accordent aux utilisateurs l’accès à un essai plus long. Vous pouvez effectuer des vérifications rapides sur leur page d’essai gratuit.

Essai de 44 jours de Shopify

Vous avez probablement entendu parler de la période d’essai gratuite de Shopify de 44 jours, mais laissez-moi vous expliquer ce qu’il en est réellement. Il ne s’agit pas d’un véritable essai, mais vous pouvez tester Shopify gratuitement pendant 44 jours, en combinant l’essai par défaut de 14 jours de Shopify avec la politique de remboursement de 30 jours de Shopify.

Le problème est qu’il n’y a pas de politique de remboursement en place depuis que Shopify a modifié ses conditions de service il y a longtemps.

Il existe également une offre spéciale qui permet aux utilisateurs de tester Shopify gratuitement pendant 14 jours. Ensuite, ils ne paient que 1 $ par mois pour le mois initial, soit 44 jours. Malheureusement, le 20 juillet 2022, Shopify a arrêté cette promotion.

Cependant, vous pouvez toujours utiliser ce lien pour voir s’il existe actuellement des offres spéciales.

Essai gratuit de Shopify pendant 60 jours

Au cours de l’année 2019, Shopify a lancé une vaste campagne de marketing dans laquelle il a offert des essais gratuits de différentes durées à un ensemble de partenaires sélectionnés. Les partenaires ont ensuite partagé l’offre avec leurs clients, ce qui signifie qu’elle n’est pas accessible au grand public. La période d’essai de 60 jours de Shopify est un élément de cette promotion.

En 2022, la période d’essai gratuite de 60 jours (2 mois) de Shopify ne sera plus disponible. Peut-être sera-t-il encore disponible mais seulement pour certains clients.

Qu’en est-il de l’essai gratuit de 90 jours de Shopify ? En tout cas, 90 jours, c’est mieux que 60 jours, n’est-ce pas ? Découvrons-le.

Essai gratuit de Shopify pendant 90 jours

Dans le cadre de la réaction de Shopify contre COVID-19, la période d’essai de 90 jours de Shopify a été annoncée peu après le début de l’épidémie.

Au plus fort de l’épidémie de COVID-19, beaucoup d’entreprises traditionnelles ont eu du mal à s’en sortir, et passer au monde en ligne était une nécessité pour elles. C’est pourquoi l’essai gratuit de 90 jours de Shopify a été très bien accueilli au milieu de l’épidémie COVID-19.

Le 1er juin, cependant, Shopify a mis fin à cet essai gratuit de 90 jours et l’a ramené à l’essai normal de 14 jours. Par conséquent, vous ne pourrez pas vous en prévaloir avant 2022. Nous continuerons à mettre à jour cet article pour vous informer au cas où Shopify proposerait un essai prolongé.

Vous pouvez également tester le service vous-même en vous rendant sur leur page d’essai gratuit. Si Shopify propose une offre spéciale annoncée, elle y sera indiquée.

Comment puis-je prolonger mon essai de Shopify ?

Inscrivez-vous à un essai prolongé de Shopify

Il n’y a rien que vous puissiez faire pour prolonger votre essai de Shopify, dans le cas où vous avez signé pour un essai prolongé au départ. Cependant, ce type d’offre n’est généralement pas ouvert au public et n’est disponible que pour une courte durée. Elle n’est pas proposée toute l’année. Les promotions Shopify sont saisonnières vous savez.

Cliquez ici pour voir les dernières offres de Shopify.

Rejoignez un partenaire de développement Shopify pour obtenir un “essai gratuit illimité”.

essai gratuit illimité de Shopify Partner

Une autre façon d’obtenir l’extension d’essai Shopify gratuitement est de s’inscrire auprès d’un partenaire de développement Shopify. Avec ces partenaires, vous pouvez mettre en place votre boutique en ” mode développement “. Cela vous permet de tester différentes fonctionnalités telles que les thèmes, les thèmes et les applications avant d’ouvrir votre boutique.

L’essai gratuit illimité de Shopify est-il vraiment gratuit ? Oui je comprends ce que vous pensez ” Si c’est totalement gratuit, alors c’est vous qui l’offrez “.

Bien que rien ne soit absolument gratuit, vous êtes en mesure de tester la plateforme le temps que vous voulez jusqu’à ce que vous soyez prêt à commencer votre abonnement Shopify. Cependant, pour accéder aux services du partenaire, vous devrez le payer, ce qui peut s’avérer coûteux.

Si vous cherchez à prolonger votre essai avec Shopify à moindre coût, ce n’est pas la meilleure option pour vous.

Contactez l’équipe d’assistance de Shopify.

Shopify peut vous donner la possibilité de tester ses services gratuitement si vous fournissez une raison convaincante d’en avoir besoin. Si vous souhaitez prolonger votre essai de Shopify, vous devrez contacter l’équipe du service clientèle et lui donner l’URL de votre boutique. Veillez à indiquer dans votre message la raison pour laquelle vous demandez une prolongation.

Comment tirer le meilleur parti de votre essai ?

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour limiter la durée de votre essai Shopify, mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas utile.

Au lieu de perdre du temps à chercher un essai prolongé, concentrons-nous sur la façon dont vous pouvez tirer le meilleur parti de l’essai gratuit de Shopify.

Pour commencer, suivez les directives suivantes :

  • L’ajout de produits et de services à votre boutique en ligne est simple ; cependant, vous devez vous assurer qu’ils se présentent exactement comme vous le souhaitez.
  • En créant des groupes (ou collections) d’articles qui permettent aux clients de trouver plus facilement les articles dont ils ont besoin.
  • Vous pouvez créer des paiements Shopify pour utiliser le mode de paiement que vous préférez dans le cas où il est accepté par Shopify.
  • Vous pouvez organiser vos canaux de taxation, d’expédition et de vente en accédant à la page Paramètres de la section Administration de votre compte Shopify.
  • N’oubliez pas d’explorer la boutique de thèmes Shopify (je recommande vivement Debutify, qui est selon moi le thème le plus efficace disponible pour Shopify) ainsi que l’App Store. Shopify propose des milliers de thèmes et d’applications pour vous aider à concevoir et à développer votre boutique en ligne.
  • Lorsque vous téléchargez l’application POS (point de vente) de Shopify, les utilisateurs qui exploitent des magasins physiques peuvent profiter des diverses fonctionnalités et configurations disponibles via l’application.

Vous pouvez également vous rendre sur le centre d’apprentissage Shopify pour avoir accès à des sources gratuites et aux conseils d’experts compétents.

N’oubliez pas que tous les progrès réalisés pendant votre essai seront perdus si vous décidez de passer à un plan plus coûteux.

Inscrivez-vous pour votre essai maintenant !

FAQ sur l’essai gratuit de Shopify

L’utilisation de Shopify est-elle payante ? Est-il possible de vendre des produits par l’intermédiaire de Shopify sans avoir à payer de frais ? Existe-t-il un compte Shopify gratuit ?

Shopify est un service payant. Il n’est pas gratuit. Lorsque vous vous inscrivez à une période d’essai sans frais de Shopify, vous avez accès à toutes les fonctionnalités nécessaires. Il n’y a aucun risque, et rien à gagner. Profitez de notre offre d’essai et commencez à vendre vos produits sur Shopify dès aujourd’hui. Shopify est entièrement gratuit pendant une période d’essai, après quoi vous devrez payer.

Quel est le coût du coût d’un compte Shopify ?

Rejoignez Shopify dès aujourd’hui, et créez votre compte gratuitement. Comme nous l’avons mentionné précédemment, pour commencer à vendre, vous devez choisir le plan d’abonnement. Si vous êtes nouveau dans le commerce en ligne, l’essai gratuit de Shopify est un excellent point de départ. L’offre d’essai de Shopify est le point de départ idéal.

Dois-je utiliser le code de réduction Shopify pour commencer mon essai ?

Pour commencer votre essai gratuit, vous n’avez pas besoin d’entrer un code Shopify. Après avoir cliqué sur l’hyperlien suivant, puis saisi votre adresse électronique, votre mot de passe et le nom de votre magasin, vous aurez terminé. Si vous n’aimez pas le nom de votre magasin, vous pourrez toujours le changer plus tard.

Quand l’offre d’essai de Shopify commencera-t-elle ?

Votre essai de Shopify est gratuit à partir du moment où vous vous inscrivez et non lorsque vous commencez à créer votre boutique.

Que puis-je faire pendant mon essai de Shopify ? Puis-je gagner de l’argent avec mon essai Shopify ?

Oui, vous pouvez gagner de l’argent avec l’essai gratuit offert par Shopify. Vous devrez choisir un plan de mise à niveau avant de commencer. Vous ne serez pas facturé avant la fin de votre période d’essai. Un rappel pour votre réussite future Configurez correctement votre boutique Shopify dès le début afin d’attirer les clients et de réaliser des bénéfices par la suite.

Cliquez ici pour commencer votre essai gratuit et commencer à vendre.

Combien Shopify facturera-t-il après la période d’essai ? Shopify vous facture-t-il après la fin de la période d’essai gratuite ?

Si vous souhaitez continuer à utiliser Shopify après la fin de votre période d’essai, vous devrez vous inscrire aux plans payants. Après la fin de votre essai de Shopify, voici les plans tarifaires disponibles :

  • Shopify Starter – 5 $ par mois
  • Shopify de base – 29 $ par mois
  • Shopify – 79 $ par mois
  • Shopify avancé – 299 $ par mois
  • Shopify Plus – prix personnalisé environ 2000$ par mois

Si vous décidez de ne pas souscrire à un plan payant après la période d’essai, votre boutique sera fermée et Shopify ne vous facturera pas pour cela.

Pour en savoir plus sur les frais et les prix de Shopify, lisez notre guide complet.

Existe-t-il une offre d’essai de Shopify Plus ?

En fonction des spécificités de votre entreprise, Shopify peut avoir mis en place des politiques différentes. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous suggérons d’appeler l’équipe d’assistance Shopify pour obtenir plus de détails.

Comment créer une boutique en ligne en utilisant l’essai gratuit de Shopify ?

Étape 1 : Allez sur shopify.com/free-trial pour vous inscrire à un essai gratuit de Shopify. Pour commencer, saisissez votre adresse électronique, puis cliquez sur le bouton “Start Free Trial” ou “Strat Free Trial”.

Étape 2 : Pour créer votre magasin, vous devez saisir votre adresse électronique, le nom et le mot de passe du magasin, puis sélectionner “Create Your Store”. L’URL de votre boutique suivra ce format : shopname.myshopify.com. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore de nom attrayant. Vous pouvez toujours modifier le nom de votre boutique et même créer un domaine supplémentaire plus tard.

Essai Shopify 1$ pour 3 mois ou 90 jours

Étape 3 :Ensuite, plusieurs questions vous seront peut-être posées. Ces questions ne sont pas obligatoires et ne sont pas nécessaires. Cliquez sur Suivant. Ensuite, vous devrez sélectionner le nom de votre boutique comme indiqué dans les images ci-dessous :

essai gratuit Shopify étape création boutique

essai gratuit Shopify étape création boutique

essai gratuit Shopify Nommer sa boutique

 

Étape 4 : Et voilà. Vous avez créé une boutique avec l’essai gratuit de Shopify. Vous êtes proche ! Vous serez dirigé vers la page de l’administrateur de votre magasin, où vous pourrez effectuer les dernières étapes de la configuration et commencer à vendre.

Comment créer une boutique avec l'essai gratuit de Shopify ?

Étape 5 : Shopify offre des ressources gratuites pour l’apprentissage qui peuvent vous aider à vous établir sur leur plate-forme. Ces ressources sont accessibles à tous, alors n’hésitez pas à les consulter si vous envisagez d’utiliser Shopify pour héberger votre boutique en ligne. Shopify peut vous envoyer quotidiennement de nombreux courriels intéressants et vous devriez consulter votre messagerie régulièrement. Vous apprendrez beaucoup et continuerez à développer vos compétences.

Conclusion

J’ai expliqué comment profiter d’un essai gratuit de Shopify de 30, 60, 90 ou 90 jours et j’ai également fourni quelques détails supplémentaires. Si vous avez parcouru cet article et que vous savez pourquoi Shopify est le choix le plus efficace pour stimuler votre activité en ligne, vous serez en mesure de créer une boutique en ligne performante.

Les gens ont également cherché :

  • Shopify essai illimité gratuit
  • Shopify 30 jours d’essai gratuit
  • Essai gratuit de Shopify pendant 60 jours
  • Combien de temps dure l’essai gratuit de Shopify ? Durée de l’essai gratuit de Shopify ?
  • Essai de 60 jours de Shopify
  • 21 jours d’essai de Shopify
  • Essai prolongé de Shopify
  • Boutique d’essai de Shopify
  • Essai gratuit de Shopify pendant 60 jours
  • Période d’essai de 90 jours de Shopify
  • Période d’essai de Shopify
  • Essai de 30 jours de Shopify
  • Shopify 90 jours d’essai 2021
  • Essai de 14 jours de Shopify
  • Essai de Shopify 90 jours 2021
  • Essai de 30 jours de Shopify
  • Shopify 60 jours d’essai pour 2020
  • Shopify 60 jours d’essai gratuit
  • 21 jours d’essai gratuit de Shopify
  • 60 jours d’essai de Shopify
  • Essai gratuit de 14 jours de Shopify
  • Essai gratuit de Shopify pendant 90 jours
  • Essai gratuit de Shopify pendant 90 jours
  • Essai gratuit de Shopify pendant 90 jours
  • Essai de Shopify 90 jours
  • Essai de Shopify 30 jours 2022
  • Essai de Shopify 60 jours 2022
  • Essai gratuit de Shopify 90 jours
  • Essai gratuit de Shopify 2021
  • Essai gratuit de Shopify 30 jours 2021
  • Essai de Shopify 60 jours
  • Shopify 90 jours d’essai gratuit
  • Shopify 21 jours d’essai gratuit
  • Shopify 30 jours d’essai 2021
  • Essai de Shopify 60 jours 2021
  • Shopify 90 jours d’essai gratuit
  • Shopify essai gratuit 2021
  • Shopify 30 jours d’essai gratuit 2021
  • Essai de 60 jours de Shopify
  • Shopify 90 jours d’essai gratuit
  • Shopify 60 jours d’essai
  • Shopify 21 jours d’essai gratuit
  • Essai de Shopify 30 jours
  • Essai gratuit de Shopify pendant 90 jours 2021
  • Essai de Shopify pendant 30 jours
  • Essai gratuit de Shopify pendant 30 jours

Laisser un commentaire

fr_FRFrench